Inktober 2015- 17

Je n’aime ni les dragons ni les dinos alors j’ai utilisé le thème impudique avec un jour de retard! Librement inspiré d’un soi-disant Dieu du Stade, normalement il tient un ballon de rugby dans les mains, mais bon, vu comme on a pas joué avec contre les Blacks…

INKTOBER2015 - 17


4 réflexions au sujet de « Inktober 2015- 17 »

    • Merci, ça me touche de te lire! J’ai un peu de mal à suivre le rythme ces derniers jours, mais j’essaye de limiter la casse à un jour de retard ^^. La fatigue est là, presque plus qu’à écrire, je dirais.

      • C’est que ça ne doit pas être facile de dessiner tous les jours, comme ça ! Tu as un thème pour t’aider à trouver l’inspiration? (tu écris que tu ne respectes pas toujours le thème ?) Et combien de temps pour un dessin ? En tout cas, bravo ! Et courage pour ne pas prendre trop de retard malgré la fatigue qui s’accumule ! La fin du mois doit être plus difficile, évidemment ;)

        • Oui, je suis les thèmes de la page FB Frenchinktober, mais parfois, ils sont très très étranges, donc, je préfère me laisser aller à faire ce qui me passe par la tête ces jours-là. Aujourd’hui, normalement c’est Hors-la-loi, je verrai bien ce qui sort :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>