Un petit bout de lecture pour le week-end?

Pendant que je profite de mon week-end pour finir Rigante, de David Gemmel (le tome 1, pas eu le temps de beaucoup lire ces derniers temps, honte sur moi!) je vous propose de découvrir non pas un mais deux extraits!! et oui je suis comme ça, je suis sympa!

En réalité j’ai complété la scène intitulée « Une journée ordinaire à Busiris » pour vous donner un peu plus de matière à lire, et j’ai ajouté l’extrait de la semaine en prime! Vous le trouverez sous le nom de « Nid de vipères ». J’espère qu’il vous plaira.

Pour le week-end prochain, je viens de songer que nous serons le premier samedi du mois…(ceux qui prétendent ne pas savoir de quoi je parle, c’est que vous êtes trop jeunes pour lire l’extrait que je vous réserve, ou que vous êtes des menteurs!:) ) Sur ce teasing plein de suspense, je vous souhaite un excellent week-end!

A bientôt!

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>