Illustration du dimanche! cette semaine: Aenar

Bonjour à tous!

ceux qui suivent mon blog régulièrement savent que j’aime bien poster des images et des portraits de mes personnages! Et autant dire que Le Cycle du Dieu Noir en contient une sacrée galerie!

Aenar_by_MG

Aujourd’hui, zoom sur un personnage présent dès le début de l’histoire. L’homme dont je parle ne ressemble en rien aux Kemites. Loin d’être de carnation brune, il a le teint pâle, le nez et les joues rougis par le soleil auquel il n’est pas habitué. Sa chevelure blonde cascade sur ses épaules. Non, Aenar ne vient pas du sud. Il arrive des terres froides de Sörter, armuré de cuir et de mailles, toujours accompagné de sa hache brillante. Son accent et sa jovialité quelque peu rustres contrastent avec le raffinement de Kemet. Son histoire reste très mystérieuse. Je n’ai pas encore déterminé d’apparence pour son arme sur le dessin, qui par ailleurs est resté à l’état d’esquisse. J’ai préféré me concentrer sur l’homme. C’est fou ce que les groupes de métal scandinaves offrent comme modèles, d’ailleurs! :)

N’hésitez pas à me dire ce que vous ne pensez! À bientôt les amis!

Cordo, Bokor et la belle Akosha

Bonjour les amis,

regardez un peu ce que je vous propose aujourd’hui! Une sublime présentation de mon trio de vilains. Je ne saurais trop remercier Steph, qui comme à l’accoutumée, s’est fait plaisir pour représenter les personnages emblématiques de mon roman de Fantasy, le Cycle du Dieu Noir! Vous noterez que Bokor aime toujours autant martyriser les chatons!

Le travail de Steph vous plait? rendez-lui une petite visite sur Artis-Delirium, vous verrez, ce n’est qu’un échantillon de ses œuvres! En attendant, n’hésitez pas à me donner votre avis ici! Cela vous plaît?

À bientôt pour de nouvelles aventures! :)

Cordo Bokor et Akosha

Cordo Bokor et Akosha

Charid

Bonjour les amis,

pour fêter la nouvelle année, je vous offre une nouvelle illustration inspirée par mon roman Fantasy. Au programme aujourd’hui: un crayonné de Charid. Pour ceux qui ont lu mes extraits, vous savez de qui il s’agit. Pour les autres, une rapide présentation s’impose.

Charid a grandi dans la rue, c’est un voleur et un membre de la bande des Musaraignes. Il est sous les ordres du détestable Thémis (voir sa fiche ici) mais a du mal à respecter son autorité. Son caractère protecteur et impétueux lui attire souvent l’inimitié du chef, mais sa force et son talent pour la bagarre lui sont d’une grande utilité.

Je l’ai représenté un peu plus âgé qu’au début du roman. Il faut dire que, comme pour Thémis, la vie ne se montre pas tendre avec lui, loin de là… Ses boucles brunes et son visage volontaire en font un garçon apprécié de la gent féminine. Alors, mesdames, qu’en dites vous? ;-)

( Depuis que j’ai commencé à faire du jeu de rôles, j’ai toujours aimé dessiner mes personnages, c’est comme ça! :) Que cela ne vous empêche pas de vous en faire votre propre idée, il ne s’agit que de ma vision, et le fait que j’écrive influe grandement sur leur aspect.)

Charid